Information produit
Ces patchs pour les yeux aux micro-aiguilles associent la technologie avancée du microneedling à une concentration élevée en principes actifs cliniquement prouvés, pour une réduction spectaculaire des rides et une peau revitalisée et rajeunie dès la première application.
Chaque patch contient 830 micro-cônes auto-dissolvants qui pénètrent sans douleur dans l'épiderme et vont se dissoudre progressivement dans la peau pour un effet repulpant, lissant et raffermissant immédiat. Les rides et ridules sont visiblement atténuées, la peau est éclatante et profondément hydratée et retrouve son élasticité. Gorgés d'ingrédients actifs, dont plus de 80 % d'acide hyaluronique et de peptides, ces patchs aux micro-aiguilles sont révolutionnaires dans la manière dont ils délivrent ces ingrédients en profondeur dans la peau. En se dissolvant doucement et en se dissipant dans l'épiderme pendant la nuit, les micro-cônes assurent une diffusion lente et régulière des molécules bioactives exactement là où elles sont nécessaires. Contrairement aux procédures invasives, ils stimulent la peau rapidement, efficacement et sans aucune douleur.
Les micro-cônes se dissoudront complètement en 2 heures, mais pour de meilleurs résultats, portez les patchs pendant votre sommeil.
Diffusion transdermique efficace ? Hautement concentré ? Résultats visibles
Numéro d'article 102243100
Conseils d’utilisations
1. Enlevez les deux films de protection. Appliquez les patchs sur une peau propre et sèche sur les zones souhaitées. Gardez les yeux ouverts et évitez la ligne des cils inférieurs. Une fois positionnés, essayez de ne pas réajuster les patchs. Si votre peau est sèche, vous pouvez utiliser un hydratant avant d'appliquer les patchs pour obtenir des résultats optimaux.
2. Appuyez doucement avec les doigts pour activer les cônes et assurez-vous que les patchs sont bien en place. Pour de meilleurs résultats, laissez agir pendant la nuit (au moins 2 heures).
3. Le matin, enlevez soigneusement les patchs, en partant du coin interne de l'?il. Des traces légères peuvent subsister après le retrait des patchs, mais elles disparaîtront rapidement.
Les patchs peuvent être utilisés sur les pattes d'oie, sous les yeux ou sur les sillons nasogéniens. Utilisez-les deux fois par semaine pendant les deux premières semaines, puis une fois par semaine pour un effet prolongé.
Conseils beauté
Ingrédients
Sodium Hyaluronate, Trehalose, Caprylyl Glycol, Madecassoside, Propanediol, Ethylhexylglycerin, Acetyl Hexapeptide-8