Retours et remboursements pour vos achats marionnaud
Retours et remboursements
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Comment puis-je trouver mon bon de retour ?
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Comment puis-je retourner un produit acheté sur le site ?
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Comment puis-je contacter le Service clients Marionnaud ?
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Comment puis-je retourner une commande Click & Collect Express ?
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J’ai changé d’avis. Quel est le délai pour retourner mon produit (dans le cadre de la rétractation) ?
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J’ai reçu un mail m’annonçant que ma commande n’a pas été expédiée dans son intégralité, ou que celle-ci a été annulée avant l’expédition, pourquoi ?
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Je n'ai pas reçu le bon produit, il semble qu'il y ait eu une inversion. Que faire ?
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Je n'ai pas reçu ma commande, il semble qu'il y ait eu une inversion entre deux commandes. Que faire ?
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Je n'ai pas reçu ma commande. Celle-ci a été retournée. Quand est-ce que je serai remboursé(e) ?
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Mon produit a été cassé pendant le transport, ou est défectueux à l'ouverture du colis. Comment puis-je être remboursé(e) ?
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Où puis-je consulter le détail du remboursement de ma commande ?
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Quelle est la démarche à suivre si l’un de mes articles a été cassé pendant le transport ?