Magasins Instituts Bons plans
Magasins Instituts Bons plans

SERVICE CLIENTS

Pourquoi n’ai-je pas cumulé de points fidélité lors de ma dernière commande ?

Je vérifie que ma carte de fidélité Marionnaud Privilège est bien rattachée à mon compte client internet. Je trouve cette information sur Mon Compte, rubrique "Mon Programme de Fidélité".

  • Ma carte de fidélité est bien rattachée à mon compte web ?

Je cumule des points fidélité en fonction du montant net de mon achat sur Marionnaud.fr, en magasin et en institut selon le barème suivant 1 € = 1 point ; 150 points = 1 chèque fidélité de 7.5 euros.

Néanmoins, si je paie avec une Carte Cadeau, eCarte Cadeau, Carte Cadeau Instituts ou un Programme Beauté, je ne cumulerai pas de points fidélité.
En effet, les points fidélité sont obtenus au moment de leur achat. Si je paie avec un Chèque Fidélité, je n’obtiendrai pas de points fidélité non plus.

  • Je n'ai pas encore rattaché ma carte de fidélité Marionnaud Privilège à mon compte Web ? Je le fais immédiatement et, cumulerai des points fidélité lors de mes prochaines commandes.*
  • Je n'ai pas de carte de fidélité Marionnaud Privilège ? Je peux en créer une à partir de la page "Mon Programme de fidélité", je profiterai ainsi de tous les avantages du programme de fidélité Privilège, sur marionnaud.fr mais aussi en magasin. 

 

 

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON