Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Il n'est pas nécessaire d'indiquer le montant du bon reçu dans mon panier, ou au moment du paiement de ma commande.
> Si disponible, et sous réserve d'éligibilité, le bon est déduit automatiquement du montant brut de l'un des produits de ma commande.
Si je veux plus d'informations, je vérifie les Mentions Légales indiquées sur l'email reçu, afin de vérifier si la réduction peut être appliquée.
Ci-dessous, un extrait des Mentions Légales de l'offre anniversaire :
- L'offre est valable dans les 30 jours suivant ma date d'anniversaire
- Valable une fois dans tous les magasins et instituts Marionnaud de France métropolitaine, hors stand point rouge, ou sur marionnaud.fr sous réserve de présentation ou de saisie des numéros de la carte de fidélité MARIONNAUD PRIVILEGE.
Non valable sur :
En cas d'annulation de la commande, l'offre reste valable et sera appliquée sur ma prochaine commande, ou mon achat en magasin, dans la limite de sa validité. En revanche, en cas de retour de ma commande, l’offre ne pourra pas être réutilisée, et ne pourra faire l'objet d'une réclamation.
OUI
NON