Magasins Instituts Bons plans
Magasins Instituts Bons plans

SERVICE CLIENTS

Comment déduire le bon reçu pour mon anniversaire du montant à payer de ma commande ?

Il n'est pas nécessaire d'indiquer le montant du bon reçu dans mon panier, ou au moment du paiement de ma commande.

> Si disponible, et sous réserve d'éligibilité, le bon est déduit automatiquement du montant brut de l'un des produits de ma commande.


Si je veux plus d'informations, je vérifie les Mentions Légales indiquées sur l'email reçu, afin de vérifier si la réduction peut être appliquée. 


Ci-dessous, un extrait des Mentions Légales
 de l'offre anniversaire :

- L'offre est valable dans les 30 jours suivant ma date d'anniversaire

Valable une fois dans tous les magasins et instituts Marionnaud de France métropolitaine, hors stand point  rouge, ou sur marionnaud.fr sous réserve de présentation ou de saisie des numéros de la carte de fidélité MARIONNAUD PRIVILEGE.

Non valable sur :

  • les produits  « point rouge » (identifiés en magasin et liste disponible sur marionnaud.fr)
  • les produits « Star du moment »
  • les Beauty Deals
  • les produits de la sélection  #Gifted with love
  • les produits de parapharmacie
  • les produits de grande distribution
  • les cartes & e-cartes cadeaux Marionnaud
  • les Programmes Beauté et Pass Instituts

 

En cas d'annulation de la commande, l'offre reste valable et sera appliquée sur ma prochaine commande, ou mon achat en magasin, dans la limite de sa validité. En revanche, en cas de retour de ma commande, l’offre ne pourra pas être réutilisée, et ne pourra faire l'objet d'une réclamation.

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON