SERVICE CLIENTS
Le programme «CLUB PRIVÉ »
-
Combien de temps dure mon adhésion au programme « CLUB PRIVÉ » ?
-
Comment me désabonner du programme « CLUB PRIVÉ » ?
-
Comment me réabonner au programme « CLUB PRIVÉ » ?
-
Comment puis-je adhérer au programme « CLUB PRIVÉ » ?
-
En tant qu’ancien membre VIP, Diamond ou Privilège du précédent programme fidélité , est-ce que je deviens automatiquement membre du « CLUB PRIVÉ » ?
-
Est-ce qu’un comité d’entreprise ou un professionnel peut adhérer au programme « CLUB PRIVÉ » ?
-
Est-ce que je bénéficie d’offres exclusives en tant que membre du programme « CLUB PRIVÉ » ?
-
Le programme « CLUB PRIVÉ » est-il un programme de fidélité ?
-
Pourquoi le programme « CLUB PRIVÉ » est payant ?
-
Quelle différence y a-t-il entre les 2 programmes de fidélité Marionnaud « PRIVILÈGE » & « CLUB PRIVÉ » ?
-
Toutes les livraisons sont-elles offertes grâce à mon adhésion au programme « CLUB PRIVÉ » ?