Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Si j'ai un compte client sur Marionnaud.fr ou sur l'application Marionnaud, je me connecte et vérifie dans "Mon Compte", rubrique "Mon programme de fidélité" si j'ai des chèques disponibles.
Si mon chèque fidélité ne s'affiche pas ou plus dans mon compte :
> C'est qu'il a bien été pris en compte dans ma commande en cours ?
> C'est peut-être que je l'ai utilisé précédemment ?
et si cela était sur une commande internet, je peux vérifier les moyens de paiement utilisés sur mes anciennes commandes, en consultant mes factures
> La validité de mon chèque est-elle dépassée ? La période de validité d'un chèque fidélité est de 4 mois à compter de la date de son émission.
Si aucun de ces cas de figure ne me concerne, je m'assure que j'ai rattaché correctement la carte de fidélité sur mon compte.
Si j'ai plusieurs cartes de fidélité je vérifie que la carte de fidélité est bien celle sur laquelle un chèque est disponible.
En magasin, si j'ai des chèques disponibles, le/la conseiller(e) peut les retrouver en caisse pour m'en faire profiter.
Si j'ai rattaché une mauvaise carte de fidélité à mon compte internet, ou si j'ai créé par erreur une nouvelle carte de fidélité lors de la création de mon compte client internet, je contacte le Service Clients qui m'accompagnera.
OUI
NON