Magasins Instituts Bons plans
Magasins Instituts Bons plans

SERVICE CLIENTS

Comment puis-je être certain(e) de toujours recevoir mes chèques fidélité ?

Si je souhaite recevoir mes chèques fidélité par email, je dois indiquer mon adresse email et mon numéro de téléphone portable sur ma carte de fidélité PRIVILEGE, et préciser que j'accepte de recevoir des communications de la part de Marionnaud par email et sms.

Si j'ai un compte client internet, je peux mettre à jour mes coordonnées dans Mon Compte client sur Marionnaud.fr ou sur l’application mobile, et je précise bien que j'accepte de recevoir des communications de la part de Marionnaud par email et sms (dans mes préférences de communication Marketing).

Si je n'ai pas de compte client internet, je demande à mon/ma conseiller(e) de mettre à jour mes coordonnées, je recevrai ainsi toujours mes chèques fidélité par email, et serai informé(e) en temps réel.

Je peux aussi contacter le Service Clients, qui me renseignera et m'accompagnera.

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON