Est-ce que cette information répond à votre question ?
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NON
SERVICE CLIENTS
Si j'ai un compte client sur Marionnaud.fr ou sur l'application Marionnaud, je me connecte et vérifie dans "Mon Compte", rubrique "Mon programme de fidélité" si j'ai des chèques disponibles.
Si mon chèque est disponible, je pourrai le sélectionner sur la page "Paiement" sur le site ou sur l'application Marionnaud.
En magasin, si j'ai des chèques disponibles, le/la conseiller(e) peut les retrouver en caisse pour m'en faire profiter.
Si mon chèque fidélité ne s'affiche pas ou plus dans mon compte :
> Le chèque n'a pas encore été édité, je patiente quelques jours ;
> Je l'ai déjà utilisé ;
> La validité de mon chèque est certainement dépassée.
> La période de validité d'un chèque fidélité est de 4 mois à compter de la date de son émission.
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Si aucun de ces cas de figure ne me concerne, je m'assure que j'ai rattaché correctement la carte de fidélité sur mon compte.
Si j'ai plusieurs cartes de fidélité je vérifie que la carte de fidélité est bien celle sur laquelle un chèque devrait être disponible.
Si j'ai rattaché une mauvaise carte de fidélité à mon compte internet, ou si j'ai créé par erreur une nouvelle carte de fidélité lors de la création de mon compte client internet, je contacte le Service Clients qui m'accompagnera.
OUI
NON