Est-ce que cette information répond à votre question ?
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SERVICE CLIENTS
> Depuis Marionnaud.fr, ou depuis l'application Marionnaud : je me connecte sur "Mon Compte", rubrique "Mes préférences de Communication", et j'effectue les modifications que je souhaite. Je choisis les communications que je souhaite arrêter (sms, courrier, email.. )
> A partir d'un mail ou d'un SMS : je clique sur les liens « se désinscrire », « se désabonner » ou lien équivalent qui sont présents dans les emails en question, ou je demander un « stop sms ».
> En magasin : je demande à mon/ma conseiller(ère) beauté de m'accompagner, et faire les modifications en caisse.
> Au Service Clients : je contacte le Service Clients qui fera les modifications que je souhaite.
> Via le formulaire dédié ici, en précisant bien toutes les informations qui me permettront de m'identifier. Si je ne connais pas mon numéro de carte de fidélité, je peux le trouver sur les emails qui me sont envoyés ou sur l'un de mes tickets de caisse, ou alors je contacte le Service Clients qui pourra m'aider.
Certains envois nécessitent une anticipation de traitement, c'est pourquoi je pourrai recevoir une communication, à postériori de ma demande, le temps que ma demande soit prise en compte.
Pour en savoir plus, je consulte la page dédiée à la Politique de gestion des données personnelles, en suivant ce lien.
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