Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Depuis le site Marionnaud.fr, je me connecte sur "Mon Compte", rubrique "Mes préférences de communication", et j'effectue les modifications que je souhaite.
*
*
*
Je peux aussi le faire depuis l'application Marionnaud.
*
Je note qu'il n'est pas possible de modifier la réception des tickets de caisse dématérialisée. Conformément à la loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire, le ticket de caisse suite à mes achats en magasin m'est envoyé par email. Je peux néanmoins le demander lors de mon passage en magasin.
*
Je peux aussi demander à ma/mon conseiller(ère) beauté de m'accompagner lors de ma prochaine visite en magasin.
Ou encore, je contacte le Service Clients qui fera les modifications que je souhaite.
*
Si je souhaite stopper les SMS ou les emails, je peux :
Pour les SMS > demander un "STOP SMS"
Pour les emails > cliquer sur les liens « se désinscrire », « se désabonner » ou lien équivalent qui sont présents en bas des emails en question.
OUI
NON