Magasins Instituts Bons plans
Magasins Instituts Bons plans

SERVICE CLIENTS

Comment puis-je modifier mon mot de passe depuis le site ou l'application Marionnaud ?

Depuis le site, je me connecte sur "Mon Compte" puis "Mes infos et adresses", et je sélectionne "Mon mot de passe" afin de le modifier.

Depuis l'application Marionnaud, je me connecte sur "Mon Compte" puis "Mes infos personnelles", et je sélectionne "Mot de passe" afin de pouvoir faire la modification souhaitée.

*

Si je ne parviens pas à renouveler mon mot de passe, je contacte le Service Clients, en m'assurant avoir toutes les informations nécessaires pour un meilleur accompagnement, comme mon numéro de ma carte de fidélité Marionnaud Privilège, mon numéro de commande, mon adresse email..

> Par mail, via le formulaire ici.

> Par téléphone au 0969 360 500, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON