Magasins Instituts Bons plans
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SERVICE CLIENTS

Suite à mon achat en magasin, je n'ai pas reçu le ticket de caisse dématérialisé par email. Comment puis-je l'obtenir ?

Je vérifie, avant tout, que l'email n'a pas été reçu dans les courriers indésirables.

Je me munis des informations qui permettront à Marionnaud de m'identifier facilement, comme le magasin où a été fait l'achat, la date, l'heure, et/ou le montant de mon ticket, ou encore mon numéro de carte de fidélité.

Puis je contacte le Service Clients Marionnaud, par email, ou par téléphone :

> Je signale que je n'ai pas reçu mon ticket de caisse, afin que cela soit résolu pour les prochains achats ;

> Je vérifie avec le(a) Conseiller(ère) que mon adresse email est correctement renseignée ;

> Je demande à ce qu'un duplicata de mon ticket de caisse me soit envoyé par email

*

Je note que seul un duplicata du ticket pourra mettre envoyer, et non l'original de mon ticket.

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON