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SERVICE CLIENTS
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Je trouve tout le détail du remboursement sur l'email que Marionnaud m'envoie lorsque la commande est remboursée.
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Le remboursement d’une commande se fait selon les moyens de paiement utilisés et dans les meilleurs délais.
Si j'avais payé ma commande avec une carte cadeau Marionnaud, je vérifie bien mes emails, y compris dans mes courriers indésirables, si un email ne m'a pas été envoyé avec une nouvelle ecarte cadeau ;
Si j'avais payé à l'aide d'une cagnotte, une nouvelle cagnotte sera disponible sous quelques jours ;
Si j'avais payé par carte bancaire, ou Paypal, je vérifie mon relevé bancaire à la date du remboursement, ou à la fin du mois si ma carte bancaire est une carte à débit différé ;
Si j'avais payé par carte Illicado, je me renseigne ici sur les modalités de remboursement, de rechargement de ma carte Illicado.
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Si j'ai des questions ou des remarques, je contacte le Service Clients :
> Soit par mail, via le formulaire ici
> Soit par téléphone au 0969 360 500, du lundi au samedi de 8h à 20h.
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