Magasins Instituts Bons plans
Magasins Instituts Bons plans

SERVICE CLIENTS

Où puis-je consulter le détail du remboursement de ma commande ?

*

> Je me connecte sur "Mon Compte" internet

*

> Je clique sur "mes commandes"

*

 

*

> Je choisis la commande pour laquelle je veux consulter les détails

 

> Je clique sur "Voir les détails de votre commande"

*

 

*

Je trouve aussi tout le détail du remboursement sur l'email que Marionnaud m'a envoyé.

*

Je sais que le remboursement d’une commande se fait selon les moyens de paiement utilisés et dans les meilleurs délais. Je patiente donc un peu, avant de contacter le Service Clients Marionnaud.

Si j'avais payé ma commande avec une carte cadeau Marionnaud, je vérifie bien mes emails, y compris dans mes courriers indésirables, si un email ne m'a pas été envoyé avec une nouvelle ecarte cadeau ;

Si j'avais payé à l'aide d'un chèque de fidélité, les points sont remis sur ma carte, et un nouveau chèque de fidélité sera disponible sous quelques jours ;

Si j'avais payé par carte bancaire, ou Paypal, je vérifie mon relevé bancaire à la date du remboursement, ou à la fin du mois si ma carte bancaire est une carte à débit différé ;

Si j'avais payé par carte Illicado, je me renseigne ici sur les modalités de remboursement, de rechargement de ma carte Illicado.

 

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON