Magasins Instituts Bons plans
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SERVICE CLIENTS

Mon produit a été cassé pendant le transport, ou est défectueux à l'ouverture du colis. Comment puis-je être remboursé(e) ?

J'ai constaté que mon produit était cassé ou défectueux à l'ouverture du colis, alors que le carton n'était pas endommagé.

Avant de contacter le Service Clients, je prends des photos du produit cassé ou défectueux, et si nécessaire, de l'intérieur de l'emballage.

Le Service Clients m'indiquera la marche à suivre.

Je contacte donc le Service Clients sans attendre, qui me répondra dans les meilleurs délais.

Soit par mail, via le formulaire ici
Soit par téléphone au 0969 360 500, du lundi au samedi de 8h à 20h.

En revanche, il est inutile de multiplier les contacts !
Marionnaud s'engage à m'apporter une réponse dès que possible,
et quoi qu'il en soit dans les meilleurs délais.

 

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON