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SERVICE CLIENTS
Si un produit ne me convient pas, je dispose de 14 jours, à compter de la réception de mon colis pour exercer mon droit de rétractation.
Au delà de 14 jours, je ne peux plus le retourner.
Si les conditions de retour ne sont pas respectées, le produit ne me sera pas remboursé.
Aussi, si je veux en savoir plus, je consulte les conditions de retour et de remboursement, dans le cadre de la rétractation, ou hors cadre de la rétractation, dans les Conditions Générales de Vente.
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Si un produit ne me convient pas, je peux le renvoyer à l'entrepôt, par voie postale :
Marionnaud chez DERET LOGISTIQUE
580 rue du Champ Rouge – Bâtiment M1
45770 SARAN
> Je m'assure que mon produit est complet, en parfait état
> Je complète éventuellement le bon de rétractation, et l'envoie sans tarder à service-clients@marionnaud.com
> Je complète le bon de retour, que j'insèrerai avec mon produit. Je peux télécharger le bon de retour ici.
> J'emballe le produit soigneusement, afin qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans l'emballage d’origine.
Si le produit n'était pas correctement emballé, celui-ci ne me sera pas remboursé. Il me sera retourné par poste.
> Je dois renvoyer le colis sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de ma décision de rétractation à Marionnaud.
> Afin de me protéger contre une éventuelle perte de mon colis et suivre l'acheminement de mon retour, je l'expédie avec un suivi.
Afin d'éviter toute contestation, il est vivement recommandé de retourner les produits dans les conditions similaires à celles de l'envoi initial, avec une valeur déclarée correspondant au prix de la commande, et de conserver la preuve de l'envoi jusqu'au complet remboursement de votre commande.
Il est cependant à noter que les frais de retour ne me seront pas remboursés si j'exerce valablement mon droit de rétractation, sauf si la responsabilité de Marionnaud est engagée pour les raisons suivantes :
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Si un produit ne me convient pas, je peux aussi le retourner dans le magasin le plus proche.
> Je m'assure que mon produit est complet, en parfait état ;
> Je télécharge ou imprime ma facture, que je trouve dans "mon compte", rubrique "mes commandes" ;
> Je me rends dans le magasin le plus proche de mon domicile, ou de mon bureau. Je cherche mon magasin ici.
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A réception de mon colis, en magasin ou à l'entrepôt, le produit est vérifié par les équipes Marionnaud.
Si les conditions de retour sont respectées :
> par points, ce qui génèrera un nouveau chèque fidélité sous 3-4 jours
> par ecarte(s) cadeau, envoyée(s) immédiatement sur l'adresse mail de mon compte client internet
> sur mon compte bancaire
> sur ma carte Illicado
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