Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Je me connecte sur Mon Compte client.
Je choisis le ou les produits que je souhaite offrir, et valide mon panier.
Sur la page "Livraison" j'ajoute l'adresse "A domicile" à laquelle je souhaite envoyer le cadeau.
Seul le bon de livraison où ne figurent pas les prix des produits pourrait être inséré dans le colis. Mais jamais la facture !
La facture me sera envoyée par email sur l'adresse email de Mon Compte client, ou je pourrai la télécharger à partir de Mon Compte client, rubrique "Mes commandes".
J'ajoute l'adresse :
Je renseigne toutes les informations, y compris un numéro de téléphone valide, afin de faciliter la livraison :
Je valide l'adresse, et procède au paiement.
Et si je souhaite livrer la commande dans un magasin Marionnaud, ou en point relais ?
> Je dois créer une autre adresse de facturation, après avoir validé le mode de livraison souhaité, afin que le nom et prénom de la personne qui retirera la commande soient mentionné sur le colis.
Je choisis le mode de livraison :
Je localise et choisis le magasin ou point de retrait souhaité :
Je modifie mon adresse de facturation :
Je procède au paiement.
Je pourrai retrouver ces adresses pour toutes nouvelles commandes dans mon carnet d'adresses.
OUI
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