Magasins Instituts Bons plans
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SERVICE CLIENTS

Je ne sais pas si ma commande a été validée. Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

Lorsque ma commande est validée, je reçois automatiquement un email.

Afin de vérifier si ma commande a été validée, je peux aussi consulter mes commandes en me connectant sur le site https://www.marionnaud.fr/, sur mon Mon Compte client puis dans la rubrique « Mes commandes ».

Si la commande n'est pas indiquée, c'est que celle-ci n'a pas été prise en compte.

Et si ma commande n'a pas été validée, quand serai je remboursé(e) ?

Si j'ai validé un paiement par carte bancaire, je ne m'inquiète pas.
Il ne s'agit que d'une autorisation, le paiement ne sera pas capturé si la commande n'est pas expédiée.
En revanche, parfois, l'autorisation bancaire reste affichée sur le relevé de mon établissement bancaire.


Si j'ai renseigné d'autres moyens de paiement (chèque fidélité, carte ou ecarte cadeau), ceux-ci seront à nouveau disponibles sous quelques minutes, ou quelques heures.

Pour la carte Illicado, cela peut prendre de 1 à 5 jours avant que la carte soit recréditée. Je vérifie son solde sur le site Illicado. 
Marionnaud n'a pas accès aux données de votre carte Illicado.

 

 

 

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON