Magasins Instituts Bons plans
Magasins Instituts Bons plans

SERVICE CLIENTS

J'ai perdu ou je n'ai pas reçu ma eCarte cadeau achetée sur le site, comment puis-je la recevoir à nouveau ?

Je me connecte à "Mon Compte" à l'aide mon adresse mail et mon mot de passe, puis sur "Mes Commandes".

Je choisis ma commande de ecarte cadeau, et je clique sur "Renvoyer la eCarte Cadeau"

Je pourrai renvoyer la eCarte cadeau sur l'adresse email initiale, ou la modifier à l'étape suivante.

Si je ne reçois pas la eCarte cadeau, je prends soin de vérifier dans mes spams/courriers indésirables sur ma boite mail si ma eCarte cadeau ne s'y trouve pas, avant de contacter le Service Clients.


Je ne peux renvoyer une eCarte cadeau que si elle a déjà été envoyée, à la date que j'avais choisie.

Si la eCarte cadeau n'avait pas encore été envoyée, et que je souhaite la recevoir immédiatement malgré tout, je contacte le Service Clients qui pourra me l'envoyer.

 

 

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON