Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Lorsqu'une commande est validée, je reçois automatiquement un email.
Si j'ai reçu deux emails, avec deux numéros de commandes différents, c'est effectivement que j'ai validé deux commandes.
Pour plus d'informations, je consulte mes commandes, en me connectant à Mon Compte client dans la rubrique « Mes commandes ».
> Et si j'ai vraiment validé deux commandes, puis-je annuler l'une d'entre elles ? ?
Ma commande ne peut pas être annulée, dès qu'elle a été prise en charge par l'entrepôt et en cours de préparation, ou si elle est déjà en cours d'acheminement.
Si je ne veux pas de ma commande, je la refuse lors de la livraison à domicile.
Pour un retrait dans un magasin Marionnaud ou un point de retrait Mondial Relay, j'indique lors du retrait que je ne veux pas de la deuxième commande.
Si je ne peux pas me déplacer, je contacte par téléphone mon magasin Marionnaud, ou mon point de retrait Mondial Relay, et indique que je souhaite annuler la commande.
Et mon remboursement ?
Ma commande me sera remboursée soit à réception à l'entrepôt, dans les meilleurs délais, soit par le magasin Marionnaud, et selon les moyens de paiement utilisés.
OUI
NON