Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Afin de profiter de toutes les offres, je m'assure que je suis bien connecté(e) à mon compte, et que ma carte de fidélité Marionnaud Privilège est bien rattachée à mon compte, s'il s'agit d'une offre personnalisée.
Les différentes offres appliquées sont affichées dans mon panier, mais je fais attention car certaines offres s'appliquent en cascade. La première offre s'applique sur le prix public des articles, puis la deuxième offre s'applique sur le prix ainsi obtenu.
Si deux offres sont disponibles (par exemple une offre à -30% mais aussi une offre "3 produits achetés l'un des produits est offert"), c'est toujours l'offre la plus intéressante pour le client qui s'applique automatiquement.
*
Si je veux tout savoir sur les offres dont je peux bénéficier, je consulte la page où sont répertoriées toutes les offres du moment.
Et si l'offre ne s'applique pas sur mon panier, je consulte la page dédiée "Quels sont les produits exclus des offres ?"
*
Pour être certain(e) de profiter des meilleures offres, je guette ma boite email, mes sms, ou les offres et codes proposés sur le site ou sur l'Application Marionnaud. Je m'assure que j'ai sélectionné les canaux de communication sur lesquels je préfère recevoir les offres Marionnaud, sur "Mon Compte" "Mes préférences de communication".
OUI
NON