Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Je suis sur les "FAQ", c'est à dire que je vais pouvoir consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées, mais je n'aurai pas de réponse à une question qui m'est personnelle.
Ceci n'est effectivement pas une fenêtre de messagerie instantanée.
Si je veux échanger avec un(e) Conseiller(ère) Service Clients sur :
Une questions sur mes avantages fidélité ? ma cagnotte, mon adhésion à CLUB PRIVÉ ? Si je n'ai pas trouvé les informations sur "Mon compte" & "Mon Programme de Fidélité"
Une question sur la promotion appliquée sur mon achat en magasin ou sur ma commande ?
La livraison de ma commande ?
(par exemple, si ma commande ne m'a pas été livrée 3-4 jours après la date effective d'expédition)
Une erreur de préparation de ma commande ?
Une connexion impossible à mon compte client internet ?
ou toute autre question personnelle
Je contacte le Service Clients, en préparant toutes les informations nécessaires pour un meilleur accompagnement, comme mon numéro de ma carte de fidélité Marionnaud Privilège, mon numéro de commande, mon adresse email..
> Par mail,
> Par téléphone au 0969 360 500, du lundi au samedi de 8h à 20h.
Le Service Client Marionnaud s'efforce toujours de me répondre dans les meilleurs délais.
La multiplication des contacts n'est pas nécessaire.
Alors je patiente un peu 😊
OUI
NON