Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Ma commande n'a pas été prise en compte, et je constate que mon paiement a été rejeté, voire même à plusieurs reprises.
Dans la plupart des cas, le blocage a eu lieu parce que la plateforme de paiement Marionnaud a reçu une réponse négative de la part de ma banque.
Plusieurs causes sont possibles :
> Je me suis trompé(e) en renseignant le numéro de carte ou le code CVC ;
> Je me suis trompé(e) en renseignant le code 3DS, ou en voulant authentifier la transaction ;
> Le montant de la commande dépasse le plafond autorisé ;
> Ma carte ne permet pas les règlements en devises étrangères..
Si le problème persiste, et si je souhaite connaître la raison du refus des transactions, je contacte la banque émettrice pour connaître le motif spécifique.
Le paiement par carte bancaire est effectif à l'expédition de la commande.
Aussi, en cas d'annulation de ma commande, je ne serai pas remboursé(e) puisque ma carte bancaire n'a pas été débitée.
Néanmoins, il arrive que les établissements bancaires mentionnent l'autorisation de paiement sur le relevé bancaire, mais ne précisent pas ensuite l'annulation de la transaction. Mais ce n'est bien qu'une autorisation ! et celle-ci ne dure que 7 jours. Alors je ne m'inquiète pas.
Si j'ai un doute, après avoir interrogé ma banque, je contacte le Service Clients qui fera les vérifications nécessaires.
OUI
NON