Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
En cas d'annulation de ma commande avant l'expédition, je suis remboursé(e) par les moyens de paiement utilisés.
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Aussi, si j'avais utilisé un chèque fidélité comme moyen de paiement, soit celui-ci sera disponible à nouveau sous quelques minutes, soit un nouveau chèque fidélité sera édité sous quelques jours.
Je peux vérifier sur mon compte si mon chèque fidélité est disponible, sur la page "Mon programme fidélité".
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Si j'avais réglé ma commande à l'aide de carte(s) cadeau, une ou plusieurs ecarte(s) cadeau m'ont été envoyées par email.
Si je ne reçois pas d'email, je vérifie le solde disponible sur la ou les cartes cadeau utilisées initialement.
Si je ne reçois pas l'email et que la ou les cartes cadeau utilisées n'a/ont pas été recréditée(s) : je contacte le Service Clients.
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Si j'avais réglé ma commande avec une carte Illicado, la même carte Illicado est recréditée du montant initialement débité, ou du montant du produit remboursé, sous un délai de 1 à 5 jours en moyenne suivant la date de remboursement. Néanmoins, le recrédit peut prendre jusqu'à 15 jours.
Pour plus d'informations, je peux consulter la question/réponse dédiée.
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En revanche, pas de remboursement du montant payé par carte bancaire, puisque le montant n'a pas été débité de mon compte.
En effet, le montant payé par carte bancaire ne se fait qu'à l'expédition de la commande.
Parfois, les établissements bancaires mentionnent l'autorisation de paiement sur le relevé bancaire, sans la supprimer si la commande est annulée, l’autorisation bancaire étant de 7 jours. Mais ce n’est qu’une autorisation !
OUI
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