Est-ce que cette information répond à votre question ?
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SERVICE CLIENTS
En cas d’annulation et/ou de remboursement d’une commande, la même carte Illicado est re-créditée du montant initialement débité, ou du montant du produit remboursé, sous un délai de 1 à 5 jours en moyenne suivant la date de remboursement.
Néanmoins, le recrédit peut prendre jusqu’à 15 jours.
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Si le remboursement n’est pas effectif passé le délai de 15 jours > Je contacter Illicado, directement
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Si je ne suis plus en possession de la carte Illicado (jetée ou perdue) > Je contacte le Service Clients Marionnaud qui pourra me communiquer le numéro de la carte Illicado (19 caractères), la date, l'heure de la commande, ainsi que le montant utilisé.
Puis, je contacte le Service Clients Illicado, via le site Illicado dans la Rubrique Aide, ou via ce lien.
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Si la carte Illicado est périmée lors du re-crédit >> Je contacte le Service Relation Clients Illicado.
Illicado vérifie la tentative de recrédit du partenaire dans ses outils.
> La carte est périmée depuis moins de 2 mois : je peux peux l’utiliser
> La carte est périmée depuis plus de 2 mois : Illicado m'invite à reprendre contact auprès du partenaire pour obtenir son remboursement sous une autre forme (Carte cadeau, virement...) avec les éléments fournis nécessaires au remboursement.
OUI
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