Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Cela peut être dû à un léger décalage entre l'enregistrement de ma commande et la mise à jour des stocks.
Marionnaud regrette cette situation et vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.
Mais je ne m'inquiète pas, mon compte n’a pas été débité ! Le prélèvement bancaire se fait uniquement à l'expédition de ma commande.
Je peux aller en magasin pour acheter mon produit, d'autant que parfois mon produit n'est plus disponible qu'en magasin !
Aussi, avant de me déplacer, je vérifie la disponibilité du produit dans mon magasin préféré sur le site marionnaud.fr
*
Je peux aussi faire ma commande en CLICK & COLLECT EXPRESS sur le site.
Je m'assure ainsi que ma commande sera prête sous 1 heure. La commande doit être confirmée par les équipes en magasin afin de m'assurer de la disponibilité effective de mes produits. Le délai de 1h dépend des horaires et des jours d’ouverture du magasin. Marionnaud ne peut pas s’engager à valider dans la journée toute commande passée moins de 1h avant la fermeture du magasin.
OUI
NON