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SERVICE CLIENTS
Il arrive que le produit soit en rupture, entre la commande et l'expédition, en raison d'un léger décalage de stock.
Je suis immédiatement informé(e) sur le mail d'expédition, ou d'annulation si ma commande ne comptait qu'un seul produit.
Je ne peux pas l'échanger contre une autre référence, mais il m'est remboursé immédiatement.
Je suis remboursé(e) par les moyens de paiement utilisés :
Si j'avais utilisé un chèque fidélité comme moyen de paiement, un nouveau chèque fidélité sera édité sous 3 à 4 jours.
Je peux vérifier sur mon compte client lorsque mon chèque fidélité est disponible, ou sur l'application Marionnaud.
Si j'avais payé par carte ou ecarte cadeau, une nouvelle ecarte cadeau est envoyée immédiatement dans ma boite mail.
Si j'avais payé par carte bancaire, le montant est immédiatement remboursé (ou en différé selon les modalités de ma carte bancaire).
Si j'avais payé par carte Illicado, le montant est recrédité sur la carte Illicado, sous un délai moyen de 1 à 5 jours. Je consulte moi-même le solde de ma carte sur le site Illicado.
Si ma carte Illicado n'est toujours pas re-créditée au-delà de 15 jours ?
> Je contacte directement le site Illicado.
Marionnaud n'a pas accès aux données de ma carte Illicado.
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