Magasins Instituts Bons plans
Magasins Instituts Bons plans

SERVICE CLIENTS

Je n’ai pas reçu ma commande, celle-ci est en cours de livraison ou toujours en cours de préparation. Puis-je annuler ma commande ?

Ma commande ne peut pas être annulée, dès qu’elle a été prise en charge par l’entrepôt et en cours de préparation, ou si elle est déjà en cours d’acheminement.

Si je ne veux plus de ma commande, je la refuse lors de la livraison à domicile.

Ma commande sera retournée à l'entrepôt, et me sera remboursée à réception, dans les meilleurs délais et selon les moyens de paiement utilisés.

 

Pour un retrait dans un magasin Marionnaud, je l'indique à la conseillère lorsque ma commande sera livrée / préparée en magasin.

Si je ne peux pas me déplacer dans mon magasin Marionnaud, je contacte le magasin par téléphone, et indique que je souhaite annuler la commande. Les coordonnées de mon magasin sont indiquées dans "Mon Compte" "Mes commandes", en sélectionnant la commande que je souhaite annuler.

Ma commande sera remboursée, dans les meilleurs délais et selon les moyens de paiement utilisés.

 

 

Est-ce que cette information répond à votre question ?

OUI

NON