Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
SERVICE CLIENTS
Ma commande ne peut pas être annulée, dès qu’elle a été prise en charge par l’entrepôt et en cours de préparation, ou si elle est déjà en cours d’acheminement.
Si je ne veux plus de ma commande, je la refuse lors de la livraison à domicile.
Ma commande sera retournée à l'entrepôt, et me sera remboursée à réception, dans les meilleurs délais et selon les moyens de paiement utilisés.
Pour un retrait dans un magasin Marionnaud, je l'indique à la conseillère lorsque ma commande sera livrée / préparée en magasin.
Si je ne peux pas me déplacer dans mon magasin Marionnaud, je contacte le magasin par téléphone, et indique que je souhaite annuler la commande. Les coordonnées de mon magasin sont indiquées dans "Mon Compte" "Mes commandes", en sélectionnant la commande que je souhaite annuler.
Ma commande sera remboursée, dans les meilleurs délais et selon les moyens de paiement utilisés.
OUI
NON