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SERVICE CLIENTS
Une fois validée, ma commande ne peut pas être modifiée.
Une fois ma commande reçue, je peux échanger mon produit en magasin, mais uniquement sous certaines conditions :
Sous 14 jours suivant la livraison, je me rends en magasin pour échanger l’article. Auparavant, j’imprime la facture à partir de Mon Compte sur marionnaud.fr et je n’oublie pas de la présenter en caisse. Seuls les produits des marques distribuées dans ce magasin pourront être échangés.
Avant de me déplacer, je peux contacter mon magasin pour m’assurer que mon produit peut être échangé, si les conditions sont remplies.
Je trouve les coordonnées de mon magasin ici.
> Je retourne mon produit à l'entrepôt, sous 14 jours : mais pas d'échange possible ! Uniquement un remboursement.
Je m'assure que le produit est correctement emballé, afin qu'il arrive à l'entrepôt en parfait état.
Je complète lisiblement le bon de retour présent dans mon colis, je le joins à l’article que je souhaite retourner.
A réception de mon colis, le produit est vérifié par les équipes Marionnaud.
Si les conditions de retour sont respectées, je serai remboursé(e) selon les modes de paiement utilisées lors de ma commande.
Si le produit n'arrive pas en parfait état, ou bien si l'article a été ouvert et/ou testé, celui-ci me sera retourné et ne sera pas remboursé.
Afin d'éviter toute contestation, il est vivement recommandé de retourner les produits dans les conditions similaires à celles de l'envoi initial, avec une valeur déclarée correspondant au prix de la commande, et de conserver la preuve de l'envoi jusqu'au complet remboursement de votre commande.
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