Annulation et modification de commande
Annulation & modification commande
-
Comment puis-je annuler ma commande ?
-
Comment supprimer un article dans mon panier ?
-
Je me suis trompé(e) d'adresse de livraison. Puis-je la modifier ?
-
Je me suis trompé(e) d'article dans ma commande. Puis-je la modifier ?
-
Je n’ai pas reçu ma commande, celle-ci est en cours de livraison ou toujours en cours de préparation. Puis-je annuler ma commande ?
-
Je souhaite rajouter un article dans ma commande. Puis-je la modifier ?
-
Le produit que j'avais commandé est finalement en rupture lors de l'expédition. Puis-je l'échanger contre un autre ?
-
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
-
Puis-je échanger les échantillons choisis en ligne ?
-
Puis-je échanger mes articles achetés en ligne ?
-
Puis-je modifier les informations de facturation & livraison sur la facture de ma commande effectuée sur marionnaud.fr ?