Est-ce que cette information répond à votre question ?
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SERVICE CLIENTS
Je reçois des emails, à toutes les étapes importantes de ma commande.
- Confirmation de l'enregistrement de ma commande, avec un récapitulatif de mon panier
- Confirmation d'expédition
- Livraison de ma commande
Si la livraison choisie est en magasin Marionnaud ou dans un point de collecte, j'y trouve toutes les informations nécessaires au retrait.
Si je ne reçois pas ces différents emails, je vérifie dans ma boite des indésirables/spams.
Je vérifie aussi que ma commande a bien été validée, dans mon compte, rubrique "Mes Commandes".
Une fois expédiée, je peux suivre l’acheminement de ma commande sur le portail transporteur.
> Je me connecte à Mon Compte client dans la rubrique « Mes commandes »
> Je note mon n° de suivi transporteur
> Je clique sur le lien "Suivre mon colis"
> Je renseigne les informations demandées sur le site du transporteur.
Si je ne reçois pas ma commande 3-4 jours après la date effective d'expédition, je contacte le Service Clients qui pourra m'accompagner, et demander des renseignements au transporteur afin que ma commande me soit livrée au plus vite.
*
Comment puis-je contacter le Service Clients :
Par mail, via le formulaire ici.
Par téléphone au 0969 360 500,
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Certains cas demandent des investigations qui pourront prendre quelques jours,
avant que je ne reçoive des informations.
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Il est inutile de multiplier les contacts !
Marionnaud s'engage à m'apporter une réponse
dès que possible, et quoi qu'il en soit dans les meilleurs délais.
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