Du 29 janvier au 14 février 2024, tentez de remporter un week-end de rêve d’une valeur de 690€ pour deux personnes en partenariat avec le Château de la Resle.
Qui est notre partenaire ?
Le Château de la Resle est avant tout une maison de collectionneurs qui délivre une expérience du « chez soi » plutôt qu’un simple séjour. Depuis 2010, cet établissement propose un mélange affirmé entre architecture bourguignonne et art contemporain dans un cadre intimiste, nordique et convivial.
Située près des vignobles Chablisiens et de la ville d’Auxerre, cette maison d’hôtel atypique présente 11 chambres et suites, accompagnée d’un restaurant « Art de Table », d’une offre SPA by Codage, d’une offre locale en vélos électriques, …
Son cadre est idéal pour une parenthèse verte à moins de deux heures de Paris.
Dans un cadre harmonieux et plein de sérénité, ce membre Design Hotels vous immerge dans un autre monde, celui de la Bourgogne authentique avec tous les bienfaits de la campagne et du confort haut-de-gamme.
Venez profiter d’un moment de partage et de détente au bord de la piscine tout en vous immergeant dans cet univers surprenant, proposé par des propriétaires passionnés.
Pourquoi cette collaboration ?
Multipliez vos chances de remporter ce week-end de rêve en participant également à notre jeu concours
dans l'un de nos magasins Marionnaud !
*Cette offre comprend 2 nuitées offertes dans une chambre supérieure “Irancy”, avec un surclassement possible selon les dates de demande de réservation et disponibilité.
Les petits-déjeuners sont inclus ainsi que 1 dîner pour 2 personnes (hors boissons) ou 2 plateaux gourmands (hors boissons) inclus, selon les jours d’ouverture du restaurant.
L’accès au spa (sauna / hammam) est également inclus. Week-end valable du 28 mars au 11 novembre 2024, via une réservation en direct soit par mail : info@chateaudelaresle.com ou par téléphone au 06.86.11.29.22.
La réservation doit être annulée ou modifiée 14 jours avant l'arrivée pour éviter la perte du bon cadeau.
La non-présentation et le départ anticipé entraînent automatiquement la suppression du bon cadeau.