Information produit
Si Jean Paul Gaultier créa ce nouveau Le Beau Le Parfum naturellement parfait, nu, ce n’est pas pour le vêtir ! Il faut dire que dans son jardin d’Eden la nature est bien faite et si généreuse avec les muscles saillants de son flacon torse laqué noir et vert, qu’une feuille de vigne or cueillie au vert végétal de sa boite iconique suffit à l’habiller. Et si la tentation de sa nouvelle eau de parfum intense n’en est que plus sensuelle, tant mieux : ici tous les péchés sont permis. Il n’y a qu’à croquer sans complexe dans le fruit défendu de son boisé ambré frais et addictif.
Numéro d'article 102332196
Conseils d’utilisations
Parfumez vos poignets et votre cou.
Conseils beauté
Le Beau Le Parfum
Si Jean Paul Gaultier créa ce nouveau Le Beau Le Parfum parfait, nu, ce n’est pas pour le vêtir. Cueillie au vert végétal de sa boite iconique, une feuille de vigne dorée suffit à habiller son flacon torse. La tentation n’en est que plus sensuelle ? Croquez au boisé ambré frais et addictif de sa nouvelle eau de parfum intense.
La fragrance
L’intense addiction d’une eau de parfum boisée ambrée
Toute addiction a son secret. Celle de cette eau de parfum intense boisée ambrée se cueille dans le jardin de Gaultier. Elle mêle avec audace la virilité puissante du bois de santal, l'accord bois de coco et de la fève tonka, la sensualité de l’ambre gris et une fraicheur de gingembre et d’ananas. Vous voilà nu face au désir.
Le flacon de la tentation
Quand on est bien dans son corps, quoi de plus beau que de se montrer nu. Le torse musclé. Le verre viril. Une feuille de vigne dorée pour seule pudeur. Assumé, décomplexé, Le Beau Le Parfum le sait et s’en amuse. L'intensification du parfum et le passage du noir laqué au vert transparent ont de quoi faire tourner la tête.
Ingrédients
"Alcohol Denat.
Parfum (Fragrance)
Aqua (Water)
Limonene
Coumarin
Alpha-isomethyl Ionone
Butyl Methoxydibenzoylmethane
Linalool
Citronellol
Citral
Geraniol
Cinnamal
Ci 42090 (Blue 1)
Farnesol
Ci 14700 (Red 4)
Ci 19140 (Yellow 5)
"