Comment passer commande sur marionnaud.fr ?
|
|
J’ajoute les produits à mon panier
|
Je fais mon shopping sur le site et ajoute les produits de mon choix au panier en cliquant sur le bouton ‘’Ajouter au panier’’ des fiches produits.
|
|
|
Je vérifie et valide mon panier pour passer à l’étape suivante.
|
|
|
|
|
Je me connecte
ou crée mon compte
|
Je me connecte à mon compte en renseignant mes identifiants et mot de passe. Si je ne possède pas encore de compte, j’en crée un en quelques clics en pensant à rattacher ma carte de fidélité si j’en ai une afin
de cumuler de points.
|
|
|
|
Je choisis mon mode de livraison
|
Je choisis mon mode de livraison à domicile parmi la Livraison par Colissimo Suivi ou le Chronopost. Je
renseigne mon adresse de livraison et vérifie mon adresse de facturation.
|
|
|
Je procède au paiement sécurisé
|
Je règle ma commande par carte bancaire, eCarte cadeau ou chèque fidélité.
|
|
|
|
|
Comment suivre votre commande ?
|
|
ET si finalement vous changez d'avis ?
|
|
Pour tout achat en ligne, vous pouvez être remboursé si vous n'êtes pas satisfait en nous retournant vos produits sous 14 jours, à compter de la réception
de votre colis, à l’adresse suivante :
Marionnaud chez Deret Logistique 580 rue du Champ Rouge Bâtiment M1 45770 SARAN
|
|
• Les frais occasionnés par le retour de votre colis sont à votre charge. • Les produits concernés par le droit de rétractation doivent être non ouverts,
non abimés et l’emballage d’origine ne devra pas avoir été descellé. • Votre bon de retour, qui se trouve dans votre colis, doit être retourné
dûment rempli avec votre envoi et vous devez compléter le formulaire sur l’exercice du droit de rétractation en cliquant ici. • Vous devez renvoyer le colis sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant
la communication de votre décision de rétractation à Marionnaud. • Le remboursement de vos articles et frais de port aller, réglés par carte bancaire s’effectuera
selon le même mode de paiement, dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis à l'entrepôt. • Si vous avez réglé une partie de votre
commande par chèque Fidélité, un nouveau chèque vous sera adressé dans les plus brefs délais.
|
|
|
|